mardi 11 août 2015

• Festival Arts et Culture • ....2ème édition !!

• Le Festival Arts et Culture •
C'était à Serémange-Erzange !!
Juste à côté d'un Joli tit Parc...
 
...et Moi, J'ai Comme Une Terriblement Folle Envie de Vous Faire....
....Un tit Résumé En Images d'Une Journée....
 ....Complètement FoLLe et RichiSSime en...

 ○ Belles Rencontres ○
○ Belles Surprises ○
○ Belles Émotions ○
 
...et tant de Choses encore.... 







...et Ses JoLies Flowers d'Anniversaire ☺
 
Merci La Chouette Équipe d'ACASE Assos
& Son Super Président :D

Merci à tOutes Ces Gentilles Personnes ♥
...qui ont Aimé mon tit Univers...

Merci à Peggy & Mr Dihe (lol) ♥
Merci Christelle ♥
piOuuuuh....Ces Heureuses Surprises de Dingue !!

Mais alors Là...et Surtout....
Car Mon Cœur en Palpite encOre de Bonheur....
Merci La Tata♥, Ma Sina♥ & Son CooL Chéri
pour Se Moment Inattendu ...
Comme Vous me l'avez Bien Caché !!!
J'en suis encore tOute Émotionnée moi !!
M.E.R.C.I de tout mon tit Cœur de KoyOum ♥

 

♥ LES IMAGES BONUS MAGIQUES ♥

Ma JoLie tite Famiglia ♥ Adorée...
 
Une Bande de Zouzous un Peu Oufs :p ......il est CooL ce M'sieur L'Orga Dis Donc !!!!
Le tit Instant :🎂L'Happy MiLiiiiie Birthday😍🍒N'youuuuum !! 🎁🎉🎊🎈


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??