mercredi 21 mai 2014

Liou Loves OCTAVION ♥


Quand un TroOoOop CooL Chanteur te lance un tit défit....

..mêler Deux Univers bien différents...

Mon DollSteak's Palace & OCTAVION

J'ai envie de dire
M E R C I  NexXiuM

....me suis encore une fois fait troOoOop plaisir...

Je vous présente Miss Annunaliou ♥
 
Miss Annunaliou
 
•••
 
OCTAVION & Sa tite Liou...
 

Avant mon tit gribouillage, il y a eu  :
 
{L'artwork a été réalisé intégralement par Alex de Seagull Design (et guitariste de Expect Anything), qui fait un travail merveilleux. Il a construit une infographie qui se veut éblouissante et froide, à l'image de notre style. La thématique pyramidale revient naturellement, et enlacée de tentacules pour symboliser un effet manipulateur. Sur la version digipack, tous les clichés conspirationnistes reviennent sur chaque page du livret. C'est un album-concept en somme.} VS-Webzine
 
Pour en savoir plus : Interview OCTAVION sur vs-webzine


  
...inspired by the cover of OCTAVION...[THE GOLDEN RATIO]...



Piouuuuuuuuuuh j'en suis encore toute émuuuuuuuue quoi ......MERCiiiiiiiiiiiii !!


LoVE
&
RoCK oN
 
 \m/  ♡  \m/


OCTAVION Le Site : http://www.octavion.com/
OCTAVION FanPage Facebook : www.facebook.com/Octavion.official

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??