samedi 15 mars 2014

Lioulita...

Ahhh... Ma Lioulita ....
Cette Toile qui a une si belle histoire....
Cette Toile qui a des allures de contes de Fées à mes yeux...
Cette Toile, pour laquelle,
je rêvais de trouver les mots justes pour vous la présenter....
 
Finalement...
Tous ces Jolis mots se sont échappés pour me laisser au milieu d'un tourbillon d'émotions !!
 
{Tellement de choses à dire...tellement d'émotions....pouah tout est chamboulé dans mon cœur depuis samedi dernier....mais chamboulé de Bonheur et de contrecoups positifs ....}
...ces quelques mots que j'ai laissé hier à Stéphane, cette personne si chère à mon cœur, qui a décidé de ne pas laisser Lioulita accrochée au mur du Boucl'Art plus longtemps qu'une soirée, pour la faire voyager vers le Soleil et la faire entrer dans la vie de sa fille....
 
J'aurais aimé vous raconter toute cette Aventure, dans laquelle MiLie m'a emmené....
Cette Toile 1 en 2,
Nos Lioulita & Z'elle Lola
spécialement crée pour le Vernissage de cette Belle Expo Collective
imaginée par le Boucl'Art
...
 
Mais je n'ajouterai rien...
Juste...
M E R C I
à Vous qui avez donné un coup de fouet à mon cœur
et l'avez fait battre aux rythmes du Bonheur...
TOUT ETAIT MAGIQUE

 
 
Toile coton sur châssis 60x30
Techniques Mixtes  
(et une pincée d'amour...)
 
 

 
 





 
MiLiiie♥
Comment te remercier ??
Tu as eu confiance en Moi...
Je voulais simplement
ne pas te décevoir...
Et tu as été fière...
Et....
...mes mots se sont encore une fois envolés !!
Juste...
MERCI !!
Et piouuuuuuh ♥♥♥
 
Z'elle Lola

Lioulita
by Lily Wonka

 

1 commentaire:

  1. Lily, tes mots..............Et mes mots se sont envolés ensembles...
    L'Amitié, Le Bonheur, des Étoiles dans les yeux...

    RépondreSupprimer

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??