mardi 11 mars 2014

Happiness d'After Vernissage !! ...de l'EXPO COLLECTIVE {La Femme & La Féminité } au Boucl'Art...

Comment résumer en quelques mots un certain jour si particulier de ma si tite vie...

Le Samedi 8 Mars 2014
Jour de la Journée de la Femme
Jour du Vernissage d'une Expo Collective
...sur ce même thème bien évidement...


Je pourrais commencer par...
{Il était une fois...}
...seulement je risquerais de vagabonder trop trop avec les mots n_n
J'ai décidé d'essayer de faire..... simple :p hiiiiiiiiiiiiii !!

•••

C'était il y a quelques Jours (déjà !!) et j'en suis encore toute TaGaDaïfiée n_n

•••

Et finalement, j'ai simplement envie de Vous♥ Remercier !!

Merci à Ma Bouclette♥ (Maman du Boucl'Art)
de m'avoir invité à participer à cette Expo Collective...
(et puis Merci d'avoir eu de l'émotion comme moi à la toute fin de soirée-nuit♥ )
Trop d'honneur Woopidoo hiiii !!

Merci à Ma MiLie♥  (Maman de Les Bidouilles d'eMilie...)
de m'avoir offert ce défit de "La Toile Spéciale Vernissage"
Deuxième Honnorification ouhlala !!
(et tu n'imagines même pas comme je suis si fière de t'avoir à mes côtés
pour toutes ces merveilleuses tites choses que tu m'apportes et me font devenir grande...)
La Fameuse Toile 2 en 1 (ou plutôt 1 en 2 hihiii)
Nos Lioulita et Z'elle Lola...

roooh cette Lioulita, vernie, accrochée, puis décrochée le jour même pour voyager vers le Soleil...
Merci Stéphane♥ de l'avoir choisie....
...ça m'a tellement émue...
piouh l'histoire de CETTE Toile....(et de Z'elle Lola aussi) fera l'objet d'un autre article... oui !!

Merci aussi Soph.B
de m'avoir présenter cette Jolie tite Choupette♥ amoureuse de mes tites Liou....
...voir une petite fille s'émerveiller devant mes tites gribouillettes ça n'a pas de prix...

Merci aux Frimousses Habitantes de mon ♥
que j'avais envie de voir ce Soir là,
(vous vous reconnaitrez :p)
d'être venues partager ce moment
qui sera dans ma tite caboche un Souvenir Magique...


Et puis Merci à toutes les personnes s'étant déplacées à cette Joyeuse Soirée !!


PiOuuuuh QUEL BONHEUR !!



Lioulita & Z'elle Lola...
Z'elle Lola

Lioulita
by Lily Wonka
(euh mOi quoi n_n)

♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si....vous me racontiez ce que vous en pensez ??